Lycée Libre Index du Forum

Lycée Libre
ESPACE DES PROFS PES DU FRANCAIS ET DES ELEVES

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue مرحبا Welcome 

Bienvenue  « Invité » sur
Berhoum Forum

Vous voulez vous inscrire, vous n'aurez
que cliquer dessous pour vous inscrire
.

C'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ce lieu d'échange et de convivialité.
L'objectif de ce Forum c'est de rester en contact avec les
 langues étrangères surtout le Français  pour un meilleur apprentissage
ET MAINTENANT, BERHOUM FORUM EST DISPONIBLE SUR IPHONE.

Apprenons le Français لنتعلم معا الفرنسيه

Palestine dans mon coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Libre Index du Forum -> Divers -> Solidarité avec le peuple palestinien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PES DZ

Masculin
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 10:56 (2010)    Sujet du message: Palestine dans mon coeur Répondre en citant

Allaho akbar,Allaho akbar,Allaho akbar!
Un peuple pleure,un pleure meurt,un peuple saigne et dans son sang baigne...
Des centaines de tués en un jour,des milliérs de tués en une poignée d'années...
Qui sommes nous pour ne pas CRIER pacifiquement?Qui somme nous pour oublier nos frères et soeurs?

Qui sommes nous pour oublier notre pays, notre Palestine!
Qui suis je moi pour vouloir héradiquer ce mal?
Je suis celui que je dois etre à l'heure qu'il est...
Je suis celui qui a  mal au coeur,celui qui souffre et pourtant je ne vis rien de semblable à ces enfants ,rien semblable à ces femmes et ces vieillards meutris et pourtant j'ai mal!

La Palestine est occupée depuis des années,nos frère set soeurs sont déchiquetés depuis des années;nos mères voient partir leurs enfants qui ne reviennent jamais...
Et nous pour le peu que nous faisons, en femant les yeus ,on se dit musulmans!!!
ou est ton mérite toi qui prie sans meme pensé à eux,toi qui parle de ça dans ta barbe,toi qui chuchotte trois mots devant le publique pour te montrer entant que concerné mais qui le moment venu,te retire???Dis moi!!!
Honte à nous qui oublions nos freres opprimés!Honte à nous qui nous nous disons impuissants!Honte à nous les passifs!
Allah est il content de nous?Oserais tu dire que ce n'est pas ton role de parler et de protester?

Oserais tu dire que tes actions quotidiennes sont suffisantes dans ton panier à provisons pour "alakhira"?
J jure par le Seigneur des mondes que nous sommes ingrats!!!
Transmet ce message et je vous en prie collez le ,coupiez le,envoyez le,faites que ce message parvienne la ou il doit arriver POUR QUE CA BOUGE ENFIN!
Faites que ce message ne s'arrete jamis in cha Allah,ni dans l'espace ni dans le temps jusqu 'à qu'on cesse cette tuerie en palestine!!!
Faites dou3aa,je vous en supplie!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 10:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Libre Index du Forum -> Divers -> Solidarité avec le peuple palestinien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation